UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

Marathon ou semi du Luxembourg

Petite proposition de course à mettre au calendrier UASG :
 
-          Le Marathon ING Luxembourg.
 
Cette année, je m'y suis aligné pour mon 3ème Marathon. Résultat, 1 mois après celui de Paris, et bien que le parcours soit énormément plus difficile, j'améliore mon temps de 50 min (3h35).
 
Pour ma part, et celle des gens que je connais qui s'y sont alignés, ce fut une superbe course et une superbe expérience.
 
Quelques avantages à cette course :
 
-          Night Run : départ à 18h, avec une nuit qui tombe vers 21h. Que du bonheur de « visiter » la ville sous le soleil (en général, à cette date, il fait super beau), et de revenir sous la lumière des bougies,
-          Départ groupé pour Marathon + Semi, avec possibilité, pour ceux n'ayant pas opté exclusivement pour le Semi, de choisir, à 17 km, de prendre la route du Semi ou du Marathon,
-          Parcours très animé par le public,
-          Course plus « modeste » que d'autre gros Marathon (8000 personnes au départ, Marathon et Semi compris).
-          La date est quasi idéale pour commencer une saison de coureur ou de Triathlètes : Samedi 23 Mai 2009
 
Les inscriptions sont ouvertes.
 
Normalement, Cyril LEFEBVRE, Philippe RUSSO et Romain MAC DINH seraient partants (hein les gars, cf notre conversation du jour du Tri de Paris ....) ... en attendant, pour nous, route vers le Marathon de La Rochelle, dans 15 jours ...
 
Pour ma part, intéressé, et dans l'éventualité où l'UASG ajoute cette course au calendrier, dois-je tout de même m'inscrire par mes propres moyens et me faire rembourser par la suite par Bibi ?
 
Pour plus d'info : http://www.ing-europe-marathon.lu/index.php?id=847
 
Sportivement,
 
 
Ermanno


04/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres