UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

Nouvelles d'Orel et Gillou à la diagonale 2012

Réaction à chaud du président post course :

 

" merci les Copains. Aurelien va vous faire le debrief mais le plus de 100 km c'est fini. Pour vous donner une idée aux templiers je met 10h pour 70 KM, là nous avons mis 17 h sans s'arréter. Au début tu fais le tour des flaques d'eau et à la fin tu trouves que l'eau est plus chaudes dedans qu'à l'extérieur. On a fini à l'arrache parce que nous ne pouvions pas abandonner, nous vous aurions déçu et ce n'était pas concevable :). Nous sommes cuits surtout nos pieds. Les straps nous ont faits des ampoules. Aurélien en a une qui lui a bouffé tout le petit doigt de pied

Il a un début de pubalgie. Le kiné lui a mis un énorme strap sur la cuisse. Il vient de l'enlever. Enfin je suppose car je viens d'entendre plusieurs cris :)
onva vous donner les autres infos a + et merci pour votre soutien [...]"

 

 

derrière news du front avant course:

 

Météo : cyclone annoncé en début de semaine pour le départ... mais aux dernières nouvelles la tempete a baissé en intensité... Ils devrait juste prendre du gros grain & des vents de 50-60kmh.

La pluie est prévue pour demain toute la journée.
"Hier remise de dossards, on a vu plein de stars dont kilian... une veritable phénomène ici..
dans les journaux, ils l'appellent "le roi" & "le mozart"...
pas très reposé de mon coté, mais bon, c'est jamais que 2nuits completes et probablement 45h de course.
on va partir piano piano avec Gilles & JP, je les collerais au moins jusqu'au 70ème km (Cilaos) qu'on prévoit d'atteindre en 14-15h.
ensuite ça sera la 2ème nuit avc le col de fourche, sentier scout & surtout le mur du Maido en pleine face....que des trucs qui feraient dire au coach que ça sert à rien tout l'Ultra. :)))
voilou les potes;
je ferais des photos et FB sera mon relais ! :;)))
la bise
Orel!"


18/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres