UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

CR du 10 de Vincennes par Nathanael le 02/02/14

Il y avait 2 departs de chaque coté de la place, sur la ligne, je retrouve le 2eme du cross de l'uasg, le futur 2eme de la course que je connaissais des France il y a quelques années, et repere le futur gagnant.

Je me cale tout de suite dans sa foulee et on passe le 1er kilo en 3'07. On voit a ce moment la passer Olivier Galliard, parti de l'autre coté. 1er km en 2'58 pour lui ! Il prend 50m d'avance.
On se retrouve tout de suite en un petit peloton de 7-8 derrière lui.
Je me cale au milieu, c'est la configuration parfaite pour moi pour aller chercher un temps.
On remonte progressivement et on le rattrape vers le 4eme kilo. Dès le 3eme kilo, je me demande si je ne vais pas exploser, je suis a fond..
On passe au 5eme en 15'55, je reste planqué dans le groupe en me disant que y'a un super truc a aller chercher..
Au 7eme on est plus que 5, avec le speaker qui commente la course sur une moto juste a coté de nous, genial !
Je finis par exploser au 8eme et laisse partir.. Finish très dur, le 6e me reprend, je m'accroche et donne tout dans les 500 derniers pour finir devant.
Je perds pas mal de temps en 2km, 20sec je pense.. Mais je suis super content !

 

"Tatane" (mon surnom... parce qu'il parait que je vais en mettre des tatanes!)



03/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres