UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

CR SaintéLyon par Sainte Eric (ex Iron Eric) le 04/12/2010

Désolé pour ceux qui ne jugent pas cette course comme un vrai trail parce qu'il y a 50% du parcours sur route.
La SaintéLyon 2010 restera dans le annales. Nous avons eu 95% de neige ou de glace sur les routes et chemins. Le froid était aussi bien vif environ -7C pendant la nuit. Vu l'état de certains concurrents sur les ravitos, il y a probablement eu des hypothermies et des grosses chutes. La dernière partie est assez terrible. Apres une mur de 130m de D+ et une descente raide et dangereuse on traverse le Rhone que l'on longe pendant 5 km pour rejoindre le Stade Gerlan. Les quais sont verglacés et surtout un vent polaire balaye les concurrents.

Bref la nuit fut longue mais tous les UASG terminent la course.

Julien réalise un temps canon en 7:42. Parti dans les premiers aux avant poste il a profité de l'aspiration des premiers kilomètres plats et sans neige.
Pas de nouvelle d'Eric LeRoux mais il fait un super chrono.
Laurent était manifestement bien préparé car il achève son premier ultra avec les honneurs. Peut etre que la prochaine fois il évitera de prendre un train avec Greg ?
(En plus du stress de la course ces 2 là avaient décidé de prendre un Train de Paris à 19h00 pour un départ de Saint Etienne à 00:00 ! Ils ont juste eu le temps de récupérer leur dossard, mettre leur sac dans le bus que la course commencait déjà)
Alexandre s'en sort bien mais a eu quelques passages à vide.
Julien et moi avons assité à l'arrivée de Stéphanie et de Greg. Stéphanie, accompagnée de son ami, passe la ligne fraiche et souriante (genre même pas mal). Gregory était marqué et livide... à sa décharge il sort d'une grippe et n'était pas tres en forme bien la semaine derniere.



06/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres