UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

CR UTAT- ultra trail atlas toubkal par Laila le 06/10/11

Coucou

 

De retour de l’utat- ultra trail atlas toubkal- , un seul mot à dire : Génial

 

Et un seul conseil à vous donner : il faut convaincre vos moitiés de les emmener au Maroc en vacances et vous devez en profiter pour se lancer sur la course !

 

Une belle ambiance, une organisation ambitieuse qui à mon avis aura un bel avenir

 

Un parcours technique à souhait, entre pierre, pierrier, descentes technique- après le col à 3500 m d altitude, et 80 km dans les pattes, on a eu droit à une descente de 4km où on a perdu 1200 D+- et les 8 col à franchir dont 4 entre 3000 et 3200 et un à 3500 j ai pas eu le temps de m’ennuyer

 

La course était en vrai semi autonomie : 5 ravitos sur 105 km, du salé que sur 2 ravitos, on a même passé 40 km au moment le plus chaud de la journée sans ravitaillement liquide, mais on devait se procurer l’eau des torrents et la traiter bien sûr..

 

Bref, je reviens avec pleins de belles images dans la tête..

 

J’ai finis 3 ieme de la course, et si aujourd’hui j’arrive à finir honorablement mes courses et de faire des victoires sur d’autres,  c’est grâce aux entrainements avec vous..un grand merci à tout le monde notamment à Gilles pour tous ses conseils

 

Le seul inconvénient de la course : le prix : 230 euro quelque soit la distance qu’on choisis, mais à bien réfléchir, ca reste abordable surtout qu’on a eu l’hébergement des 3 nuits sous la tente/ les transfert depuis et vers l’aéroport et la nourriture durant les 4 jours qu’où à passer dans la montagne.

 

Si mon mail vous donne envie, sachez que le billet d’avion reste abordable si vous vous prenez tôt, pour notre part, billet acheter en Février 2010 à 65 e par personne avec EasyJet

 

En attendant de se trouver en Octobre 2012 sur les sentier de l’atlas marocain ;), je vous dit à tout à l heure sur le parc où je vais encore en chier

 

Sportivement

 

Laila



12/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres