UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

Naissance de Mauro le 11 mai 09

Bonjour à toutes et à tous !

 

Après une longue préparation de près de 9 mois, plusieurs hésitations et faux départs, mon épouse a brillamment accompagné Mauro pour sa première course. Transition réussie en beauté (fils de triathlète oblige), en moins de 27 min et voilà le petit Mauro (Ma-ou-rrrro pour les non italianophiles) a pointé le bout de son nez Lundi matin dernier à 11:47. Il ne reste plus pour lui qu'à continuer dans cette lancée et pour moi à reprendre les chemins de l'entraînement. 

A très bientôt.

Sportivement,

 

 Ermanno

 

Ci dessous quelques photos :

"Sur la prochaine course, je vais te souffrir Papa!"

 "j'apprends à lever les bras comme Papa sur les courses..."

 

NDLR : Toute la section UASG félicite Ermanno, Mauro et surtout la maman de Mauro!

 



15/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres