UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

CR de la course des Hirondelles à Cergy le 14/10/12 par Maître Yoda

Salut à tous,

 

Dimanche matin, c'était la première édition de la course des Hirondelles (course au profit d'une assoc béninoise) aux étangs de Cergy, soit sur mon terrain d'entraînement, donc obligé d'y aller !

Je me pointe à 10h pour départ à 10h45.

Ambiance rasta sur la zone de départ ....

Plusieurs bombes métissées au retrait des dossards ...

1 personne devant moi : 10 minutes pour avoir mon dossard : pani problem, tranquille ...

A 10h30, annonce que le départ aura lieu à 11h00 :-) : cool man !

On finit par partir (5 et 10kms départ commun) : 153 partants

Je pars vers la 10ème position

Pas facile de voir qui s'arrete au bout de la première boucle ..

Je finis en 40.48 (en contrôlant celui qui me suit)

Sur la zone d'arrivée, présence de Ladji Doucouré, Eunice Barber et Murielle Hurtis.

Au ravito, une féminine inconnue m'interpelle "votre femme n'est pas sur la course aujourd'hui ?"

tin' Dame Yoda est connue comme le loup blanc depuis sa .... première course d'il y a 15 jours !!

Je profite de cette gentille dame pour faire photo avec Ladji (très sympa), Eunice (no comment - cf l'oeil du tigre) et Phara Anacharsis (médaille d'argent 4 *400 aux JO et très mignonne au demeurant). Pas vu M. Hurtis.

Puis attente des résultats avec reggae en fond musical, un espèce de "tonton David" à l'animation et odeurs de barbecue de l'orga pour se mettre en appétit ...

12h45 (!) : début des podiums .... du 5kms .... categ par categ ... au compte goutte

12h55 : séance d'autographes de Ladji

13h00 : début du tirage de la tombola .... pour attendre résultats du 10 ...

13h15 : je craque : une choucroute m'attend .... et Dame Yoda aussi ....

Résultats : 6ème / 92 - 1er V2

tin' : j'ai raté la coupe et la médaille remises par Doucouré

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=117045

 Après trois 10 bornes en 3 semaines, j'arrête mes conneries et passe à la prépa SM BB.

Gansta_Yoda

T'en veeeeeeeux ??



15/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres