UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

CR : J'ai essayé pour vous la double p*******ation! [Interdit aux -18ans]

Attention compte-rendu interdit aux moins de 18 ans :
 
Comme certains d'entre vous le savent, cela va faire 7 mois que l'on est marié avec Sandie... et au bout de tant de temps la routine s'installe. Je cherchais donc quelque chose pour remettre du piquant dans notre couple. D'autant plus que la Saint Valentin approchait! C'est alors que j'ai eu l'idée de la double p*******ation!
 
Mais comment aborder le sujet avec Sandie... Ne va-t-elle pas me prendre pour un déglingué? Est ce que cela ne va pas briser notre couple?
 
Un soir, je décidais donc de prendre mon courage à deux mains et de lui en parler.
 
Moi : Hum Hum!
Elle : Oh t'es encore enrhumé!
Moi : Euh non, c'est parce que...
Elle (me coupant) : c'est parce que tu vas t'entrainer le midi alors qu'il neige! Je te l'avais dit de ne pas aller courir la semaine dernière! Qui est ce qui entend tousser toute la nuit ensuite? C'est Bibi (NDLR : elle ne parle pas de notre adorable secrétaire là! Je rassure Philippe M.)!
Moi : Euh.... [un blanc]....... Je voulais te dire un truc!
Elle : Oui?
Moi : Tu sais que j'aimerais essayer la double p*******ation?
Elle : Oui, je sais! C'est vraiment un fantasme d'homme ça!
Moi : Voudrais tu qu'on essaie pour le week end de la Saint Valentin? Ce serait une bonne occasion!
Elle : Mais.... T'es sérieux?
Moi : Oui, je suis sérieux!
Elle : Mais... ça doit faire mal!
Moi : Mais non, on ira doucement si tu veux!
Elle : Forcément, c'est facile pour toi! En plus, t'es super entrainé avec ton club de la tooze avec Philippe J.!
Moi : D'abord, c'est le club de la loose et pas le club de la tooze! En plus, je compte le faire qu'avec des gens que tu connais!
Elle : J'ai peur!
Moi : Mais non, il y aura Steffi, Annaëlle et Pierre! Tu les connais bien!
Elle : ça m'emballe qu'à moitié!
Moi : Steffi pratiquera aussi la double p*******ation ce week end là! Et ce sera aussi sa première fois!
Elle : Bon d'accord mais c'est bien pour te faire plaisir!
Moi : Super merci!
Elle : Mouais...  et tu voudrais le faire où?
Moi : ça serait pas mal à Montmartre, non?
Elle : Humpf....
Moi : Faudra penser aux accessoires... comme le maillot UASG qui est toujours gage de performance!
Elle : Humpf....
 
Je décidais donc de demander des conseils à mon coach personnel : Philippe J.! Et il me donnait la recette : "Pour réussir une bonne double p*******ation, il te faut :
 
Recette de la double p*******ation :
- 2 lieux sympas (bien frais de préférence)
- 2 bandes de copains (le poids dépend des préférences) sans maladie surtout!
- 1 brin de folie
- 2 tranches de bonne humeur
- prévoir de la binouzsport pour accompagner
- bien laisser reposer la nuit
 
 
Finalement, je suis bien content que Sandie ait accepté la double-participation à des courses de running sur le week-end! Vous pensiez à quoi? ... Bande de vicieux!!!
 
CR de la course de la Saint Valentin :
Le CR en 2 parties : partie 1 et partie 2 ainsi que le CR de Steffi.
 
CR des Foulées de Charenton :


18/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres