UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

La Dagoveranienne en 2009... en résumé

Je poste un bref résumé de la course "La Dagoveranienne", une course nature à Ville D'Avray.

C'est une course que je conseille à tous les amoureux de la nature. Le parcours de 17km (2 boucles de 8,5km) est situé en pleine forêt sur le domaine de Fausse Repose (Ville d'Avray-Viroflay-Versailles). Il est parfaitement adapté pour les costauds car il est au 2/3 montant. Le temps humide de ce matin avec un léger vent m'a convaincu d'un échauffement long pour prendre le départ autour des étangs de Corot dans les meilleures dispositions. J'attribue une excellente note à l'organisation avec des points ravitaillement et sécurité bien placés en accord avec le profil du parcours. Un petit plus dans les dernières foulées : la musique de l'orchestre pouvait s'entendre à l'approche de l'arrivée. Bref une course à ne pas négliger pour le prochain calendrier...
Voici mon classement et mon temps :

 Place Nom Temps Moyenne (km/h)
71 Jean Christoph LAURENT  1:21:18 12.546
Dossard : 292
Place au général : 71 / 180
Catégorie : V1H
Place / Nbre dans cette catégorie : 38 / 76
Club : Ua Societe Generale
Licence : 1166226



20/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres