UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

les 10 kms de Planet Jogging vus par Stéphanie (26/04/2009)

La course s'est déroulée sous un temps pluvieux,  peu venteux. Les conditions de courses étaient quasi-idéales pour réaliser un chrono malgré la « foule » de coureurs. Après un échauffement rythmé, je me suis placée au fin fond de la ligne de départ.
Au départ, il y avait la cohue habituelle !
J'ai fait en sorte de ne pas trop slalomer pour ne pas gaspiller inutilement mon énergie. Revers de la médaille : j'ai perdu beaucoup trop de temps !

 (moi derrière un copain)
Pour l'anecdote, en ce qui concerne l'installation des panneaux de kilométrage, les organisateurs avaient été joueurs. Le 2ème km de course affiché n'en comptait en réalité que ... 0,88. Donc au final, j'ai récupéré "miraculeusement" tout le retard :)
A partir du 3ème kilomètre, la course est devenue un peu plus fluide et j'ai pu me placer sur la vitesse cible.
Au 7ème kilomètre environ, j'ai rattrapé Cédric qui m'a accompagné pendant quelques foulées... d'ailleurs il était sur mes talons car il a fini peu après moi...

En conclusion, si on était venu pour faire une belle performance ce jour-là, il y avait tous les atouts pour la réaliser ! Et les résultats des participants de l'UASG ne font que le confirmer.

Mes félicitations à toutes et à tous et.............. à la prochaine course !!!

Note du président :

Dimanche, il n'y avait que des champions à l'arrivée. J'étais parti pour voir la course et éventuellement accompagné. Je suis arrivé la course venait de partir. J'ai remonté la course jusqu'à Stéphanie. J'ai eu le plaisir de rencontrer rapidement Hervé Lascombes qui faisait parti des 10 % d'entre vous que je connais pas.Tout le monde ou presque ( Notre cadet (il a oublié sa puce) Damien Granier est blessé mais a même quand fait 37') a battu son record. Nicolas et Olivier explose leur record, surtout Olivier qui faisait encore 41 mm récemment. Fabrice confirme. 3 sous les 40 mais où s'arréteront ils ? Sébastien se rapproche des 40 qu'il devrait également franchir bientôt. Aimad a fait la meilleure progression avec 4 mm. Serait ce le résultat de ses entrainements ? Surement à n'en pas douter car il se défonce vraiement aux entrainements. Je suis sure que nous aurons à nouveau d'excellents temps. Achia et Stéphanie battent également leur record. Cédric était en grande forme et a battu son record également avant de partir en mission. Le TOP GUN. J'ai eu également le plaisir de voir Pierre Hecker qui ne courre plus suite à blessures qui venait attendre Pascaline Buart.

EN bref les entrainements payent. Donc vous savez ce qu'ils vous restent à faire le midi......

37'20 : CABRERA Nicolas
37'45: Damien GRANIER
37'53 : DUPONT Olivier


38'53 : MEZIERES Fabrice
40'52 : MOUREAUD Sébastien
43'03 : BRAHIMI Aïmad (max)


44'20 : MARTIN Achia
44'26 : TESKE Stéfanie
45'25 : BATISTA FERREIRA Cédric
47'27 : LASCOMBES Hervé


52'05 : BUART Pascaline


Retrouvez tous vos temps sur le blog.
https://uasg.blog4ever.com/
Gilles



29/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres