UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

Petit CR Cross Dassault de Dimanche 06/12/09

Bonjour,

Je vais vous raconter brièvement ma petite aventure de ce week-end (Cross Dassault).


Ce fut une pénible, mais au final, belle aventure!

5.2 KM de cross avec pas mal de nenettes bien pros au départ .

Sur le départ, on n'était pas nombreux (autour de 90 je pense). Des filles à côté de moi causaient de perf et podium (une BNPette qui ressemblait pas mal à Stefanie visait 19 mn!

Le parcours fut dans la forêt de Meudan... Sur 5.2 KM il y en avait pour 5Km de boue!!!! Mais quand je dis "Boue", ce n'est pas la petite boue qu'on peut éviter en ralentissant...Et bien, mes modestes chaussures blanches étaient couvertes en entier...Et ça glissait de partout!!!! Il fallait accepter de bien ralentir à pas mal d'endroits...

Il y avait une seule cote sur le dernier kilomètre, mais ça allait!

A 20 metres de l'arrivée, j'avais de la boue jusqu'aux genoux... Mais j'étais contente d'arriver entière!!! Pas de chance, je me suis tordu la cheville à une dizaine de metres de la ligne d'arrivée... Snif snif!!!!

J'ai fini à 31 minutes... Avec une cheville qui me faisait très mal! Mais l'équipe de la Croix rouge était là avec de la glace pour me soulager. Une petite douleur était encore là hier soir, mais avec une grande dose de glace, ce matin, plus de douleur!!

En résumé, si le cross SG est prévu dans les mêmes conditions, et bien bon courage à celles et ceux qui le feront (je le ferais probablement :-)

La bonne nouvelle dans tout cela et que Samir a fini 1er dans le cross de 8.2 Km. Nous avons eu droit à une attente de quelques dizaines de minutes pour la belle petite coupe... L'autre bonne nouvelle: Je vais affichier sur tous les murs de Paris que j'ai couru presque au même rythme que Gilles.... Mais Gilles avec, visiblement, une belle blessure à la cuisse (ça je vais pas le préciser sur le murs bien entendu :-)

Ce fut donc mon premier Cross...

Bonne journée!

Nouara.



09/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres