UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

Ultra Trail du Mont Blanc 2008

Bonjour,

Je vous fais parvenir le lien du compte rendu du plus courageux d'entre nous pour écrire un récit digne de ce nom. C'est du grand art et très intéressant. A noter que nous nous sommes retrouvés fortuitement tous les 4 (Philippe Daube, Damien, Laurent Thézé et moi) dans le début de la montée après le ravito des Houches. Pour ceux qui connaissent le Decathlon Marathon de la Défense, il y avait aussi Jean Pascal et un autre SG, Christophe Cordonnier. Laurent et Damien étant d'une autre pointure ont continué et nous avons suivi tant bien que mal. Le temps était superbe et le terrain particulièrement sec. Les nuits étaient chaudes (enfin façon de parler) car un léger fun soufflait. L'arrivée a été une bénidiction pour moi car je me suis rendu compte que après le coucher du soleil de la 2 éme nuit, j'étais moins opérationnel. J'ai même du m'arréter somnoler comme un pauvre hére au bord du chemin pendant une 10 de minutes.
Pour l'année prochaine, nous pourrions changer pour le Grand Trail des Pyrénées. A voir.

Gilles

 

Pour ceux qui ont un peu de temps à tuer et qui aimeraient en savoir un peu plus que ce que j'ai pu leur raconter jusqu'ici...
        http://utmb09.free.fr/utmb08/mon_utmb.php

 

Damien



25/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres