UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

CR Chateau de Vincennes par Steffi et reportage photo de Bibi le 14/06/2009

Sous un soleil magnifique s'est déroulée le 14 juin 2009 la course du Château de Vincennes.

 

Avant d'attaquer la course, nous nous sommes retrouvés pour une photo de groupe prise par notre Bibi.

 

A la ligne de départ pour les 10km étaient au total presque 3300 coureurs, dont 23 de l'UASG. Avec le soleil brillant, la température montait rapidement ce jour-là, et déjà dans la foule de départ, les gouttes de sueur coulaient chez les participants.

 

Le parcours n'a pas changé par rapport à l'année dernière, sauf qu'il semblait plus difficile qu'auparavant avec la chaleur. Pour moi personnellement, c'était la course la plus difficile de la saison, juste après les foulées de Montmartre. Les bénévoles ont eu de quoi à faire aux stands de ravitaillement, où l'eau est devenue plus rare le plus tard qu'on passait.

 

A l'arrivée, en passant sur le tapis rouge, il y avait encore Brigitte pour prendre des photos des participants. Les photos parlent d'elles-mêmes, prenons par exemple la mienne ;)

 Ouf qu'est ce que c'est dur!

Cette course est à mon avis une incontournable de chaque saison, bien organisée, parcours facile car tout plat, et une arrivée sur la tapis rouge dans le château qui a quand même de la classe.

 

Un petit bémol concernant le trophée : Mais qu'est-ce qu'il était moche cette année !

 

Sportivement,

 

Votre Stefanie

NDLR : Toutes les photos sur http://uasg.blog4ever.com/blog/photos-cat-282017-1948531992-course_du_chateau_de_vincennes_14_juin_2009.html

 

Le making-off de la course :

 

 



26/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres