UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

CR des 8kms de Tsuen Wan (Distance Race for Welcoming the Asian Games) par Jacques

Salut a tous,

même si je ne suis plus officiellement a l'UASG.
je me permets  de vous donner mon résultat sur les 8kms de Tsuen Wan (Distance Race for Welcoming the Asian Games).
je vous laisse voir la photo et chercher l'intrus :



en fait je suis 2 éme au général ( un petit jeune m'a mis plus de 200 m dans la vue des le premier kilomètre). Sur la photo, c'est le podium de la catégorie (1966-1973) ! En fait, je suis au même niveau (29'05 pour 8kms) que quand j'étais a Paris, mais le niveau est moins relevé qu'a Paris ! En tout cas, ce n'est pas le même type de course quand on gère les concurrents plutôt que la montre !

je vous mets 2 autres petites photos de la course pour vous donner une petite vue de la baie de HK.




Prochain objectif: le marathon de Macau en decembre.

A+
______________________________________________
Jacques LABBACI



29/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres