UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

CR semi de Münich le 09/10/11 par Steffi

Semi à Munich hier :

 

1h37 sans prépa spécifique, j'avais fait que des footings ce dernier temps par manque de temps et de force. Ce nouveau boulot est quand même stressant au début plus aménagement appart et installation cuisine avec 2 nocturnes la semaine dernière.

 

Je suis très contente de mon temps, sachant que j'ai trainé et zigzagué sur les 2 premiers km. J'étais trop derrière au départ, donc tous les lents à doubler.

 

Temps correct avec 10°C et mix soleil/nuages.

 

Arrivée dans le stade olympique, on fait un tour du stade et puis, ravitaillement à la bière blanche sans alcool et brezels. ENORME :)

 

Course roulante et sans difficultés sinon, le parcours passe en bas de chez moi par hasard.

 

Je fais un semi dans 2 semaines à Magdebourg, ma région d'origine, j'ai fait mes études là-bas. Je compte viser les 1h35.

 

Steffi



10/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres