UASG ATHLETISME

UASG ATHLETISME

La course du printemps 2009 (par l'heureux Papa Julien)

Dimanche 22/03 se courait la 29 ème édition de la course du printemps à Voisins le Bretonneux (78).

Nous étions 3 UASG à participer au 15 kilomètres : Philippe Daube

, Jean Pierre le Bihannic

 et moi-même

.

 

Le tracé était constitué de 2 boucles : une première de 5 km empruntant surtout la ville de Voisins le Bretonneux, puis une seconde de 10km plus champêtre bien que presque en intégralité sur le bitume. Un peu plus de 400 coureurs étaient au rendez vous sur le 15km. Il faisait plutôt froid, le temps était grisâtre mais il y avait du public présent en ville pour encourager les coureurs.

Le parcours n'était pas spécialement plat mais était tout de même roulant. Le seul piège était une longue descente avant le 7ème kilomètre, aussitôt suivi d'une bonne côte qui fait travailler les cuisses J

Le petit détail rigolo, c'est qu'aux environs du 10ème kilomètre j'ai été  rattrapé par Jean Luc Vernois qui s'est présenté à moi : il faisait sa sortie longue et était tombé sur la course par hasard pour ensuite repérer une  connaissance à lui dans le peloton. Il se trouve que je suivais de près la connaissance de Jean Luc pour garder le rythme J

De mon coté, j'ai en tout cas trouvé cette course très sympa. L'organisation était parfaite et le parcours m'a bien plus. Je serai partant volontiers pour y participer à nouveau.

Voilà.

 

Julien

 

Nos chronos officiels :

 

1h08'31 LE BIHANNIC Jean-pierre

 

JP à l'arrivée :

1h11'29 LE GLEUT Julien

 

Moi à l'arrivée :

1h15'30 DAUBE Philippe

 

Philippe qui fait coucou :



24/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres